L’association a pour premier objet de favoriser et développer les échanges culturels et économiques dans le cadre du commerce équitable et/ou solidaire, en direction de pays, autorités, en voie de développement.
L’association a pour but également de mettre en place des projets de coopération et de promouvoir leur savoir faire artisanal et industriel, en partenariat avec des autorités administratives indépendantes ou d’autres associations.
Promouvoir les différents produits agricoles et/ou artisanal fabriqués en Palestine.
Soutenir l'économie palestinienne par du commerce solidaire avec le travail palestinien.
Les palestiniens souhaitent travailler et vivre de leur travail,pas de place à la charité.

Activité : Commerce Solidaire avec la Palestine
Nom du contact : Carette-Vincent