Passer au contenu

( ces informations sont destinés à mettre à jour les anciennes données mis en forme il y a plus de 8 ans ! Ayant repris la présidence depuis quelque mois je cherche à mettre à jour les données afin que chaque Creillois(es) puissent nous contacter si intéressé. N'ayant malheureusement pas pu récupérer les identifiants auprès de mes prédécesseur, je me permet donc de passer par ce système pour tout mettre à jour ! Merci de votre compréhension )

Le Tarot Club Creillois est une association qui va vous faire découvrir et aimer le jeu de Tarot à jouer !

L'association a été créée en 1986 par une bande de passionnés qui avait pour motivation de faire réunir et découvrir le jeu du Tarot à un plus grand nombre personne !

Depuis...le "club" de tarot à fait sa réputation et s'est affilié à la Fédération Française de Tarot et tourne autour d'une quarantaine d'adhérents par an !

De plus, vous pourrez avoir les conseils les plus avisés de nos champion dans plusieurs catégories ( champion de Picardie en triplette, vainqueur de la coupe de france en équipe et jeune champion à 13 ans en individuel...rien que ça ! )

Vous pouvez donc venir tout les Vendredis ( sauf veille et jours fériés ) à partir de 20h20 au CENTRE DES RENCONTRES, 1 RUE DU VALOIS 60100 CREIL

Vous l'aurez compris, le club de tarot Creillois s'offre à vous que vous ayez de 9 à 99 ans dans le but de venir découvrir, se perfectionner ou pratiquer en loisirs seul ou en famille le Tarot !

Activité : Tarot FFT
Nom du contact : LEVAILLANT
Siège social : 35 rue Léon Blum 60100 Creil
Adresse activité : Centre des rencontres, 1 rue du Valois