Passer au contenu

Le Tarot Club Creillois est une association qui va vous faire découvrir et aimer le jeu de Tarot à jouer !

L'association a été créée en 1986 par une bande de passionnés qui avait pour motivation de faire réunir et découvrir le jeu du Tarot à un plus grand nombre personne !

Depuis...le "club" de tarot à fait sa réputation et s'est affilié à la Fédération Française de Tarot.

Nous serons ravis de vous accueillir tous les Vendredis ( sauf veille et jours fériés ) à partir de 20h30 au CENTRE DES RENCONTRES, 1 RUE DU VALOIS 60100 CREIL

Vous l'aurez compris, le club de tarot Creillois s'offre à vous que vous ayez de 9 à 99 ans dans le but de venir découvrir, se perfectionner ou pratiquer en loisirs seul ou en famille le Tarot !

Activité : Tarot FFT
Nom du contact : Christine Vasseur