Passer au contenu

Le club a été créé en Octobre 1964 sous le statut Loi 1901 portant le nom de Subaquatique Creillois. Cette association est affiliée à la Fédération Française d'Etude et de Sports Sous Marins (FFESSM) sous le N° 09600067 et agréée à la Jeunesse et aux Sports sous le N° 60 S 33.

Ainsi, le club est dirigé par un conseil d'administration comprenant 12 personnes éligibles par tiers tous les trois ans. Il a pour mission l'initiation et la formation à la pratique de la plongée sous-marine. Pour cela, il est habilité à la délivrance de Brevets fédéraux.
Le club possède une section enfant qui permet la découverte de la plongée sous-marine dès l'age de 8 ans, une section bio pour l'étude et la connaissance de la faune et de la flore sous-marine et propose des baptêmes de découverte gratuits.

Activité : Club de plongée sous-marine
Nom du contact : Jean-Luc SALESSE