CREIL TENNIS DE CREIL est désormais le seul club de tennis de table de Creil. Il accueille ses nouveaux joueurs à la salle Roger Salengro, rue de Verdun. ( à côté du tennis )

Tous les joueurs et joueuses, quelques soient leurs niveaux, sont les bienvenus.
L'ambition est seulement de créer un club sympathique où l'on peut pratiquer ce merveilleux sport qu'est le tennis de table.

Bien sûr, tous les âges sont également les bienvenus. C'est un sport ou un papy et son petit fils peuvent jouer ensemble. Seulement, pour les petits, comme nous sommes un nouveau club, nous n'avons pas encore les structures encadrantes pour veiller sur eux. C'est pour cela qu'un tarif spécial sera offert pour le ou les parents accompagnant l'enfant.

La cotisation est de 40 euros l'année civile. Pour ceux ou celles qui veulent faire de la compétition, une licence devra être réglée à la fédération.

Bienvenue à tous et à toutes.

Nom du contact : Emmanuel Perrin
Mobile : 07 50 52 31 09