Passer au contenu

Le Ticket Sport est un tout nouveau dispositif de la Ville de Creil, il a pour objectif de favoriser la pratique d’une activité sportive pour chaque enfant creillois.

Il s'adresse aux jeunes âgés de moins de 18 ans au 1er janvier 2022. Il est sans condition de ressources pour la famille et son montant est fixe : 10€. Les jeunes doivent être obligatoirement domiciliés à Creil.

Une fois le formulaire rempli et envoyé, une vérification par la direction des sports sera réalisée. Si votre demande est validée vous recevrez le(s) Ticket(s) par e-mails.

Une fois le Ticket réceptionné, il ne reste plus qu’à inscrire votre enfant auprès du club souhaité. Les 10€ seront immédiatement déduits du montant de la licence sportive.

  • Ce Ticket Sport est cumulable avec tout autre coupon du Département et de l’État, ainsi qu'avec le ticket sport solidaire du CCAS

Attention : un seul ticket sport par enfant est autorisé. Toute demande supplémentaire pour le même enfant ne sera pas pris en compte.

Informations sur le représentant légal

Poids maximum : 5 Mo Fichiers autorisés : PDF, JPG, PNG, DOC, DOCX

* champs obligatoires

Vos enfants *

* champs obligatoires

Confidentialité

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la mairie de la ville de Creil dans le but de faire bénéficier les personnes inscrites du Ticket Sport. La base légale du traitement est fondée sur l'intérêt public. Ce fichier contient des informations telles que le nom, prénom, âge, adresses physique et informatique. Les données récoltées sont conservées pendant une durée de 1 an. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou suppression aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant aux administrateurs de la mairie de la ville de Creil via ticketsport@mairie-creil.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Les données électroniques collectées ne font l’objet d’aucune cession à des tiers, le seul destinataire étant la mairie de la ville de Creil. De manières générale, est interdite toute réutilisation de données à des fins commerciales ou de diffusion à des tiers sans permission préalable. Si vous estimez, après nous avoir contactés que vos droits "Informatique et Libertés" ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.