Passer au contenu
Après plusieurs mois de travaux, la Maison de Santé Pluriprofessionnelle (MSP), située dans le quartier des Cavées, a ouvert ses portes le 15 juin 2020.
Une nouvelle structure médicale qui participe à la dynamisation du territoire en matière de santé. Ce bâtiment est édifié sur le site de l’ancienne clinique médico-chirurgicale, dans le quartier des Cavées, pour constituer à terme un véritable pôle santé. Un projet qui répond aux importants enjeux de santé publique du territoire.
 

Porté par la Ville avec l’aide du Centre Communal d’Action Sociale, le projet de la MSP est lancé en 2013. Études de faisabilité, recherche de financements et subventions, mobilisation des médecins, réalisation des travaux, de nombreuses étapes ont permis la création de cette nouvelle structure médicale moderne, spacieuses et accessible à tous. Mobilisée autour du projet médical du Dr Svetlane Dimi, la MSP Marie Curie regroupera un en seul lieu des professionnels de santé médicaux et paramédicaux : 4 médecins-généralistes, 4 infirmièr.es, 1 podologue, 1 psychologue, 1 sage-femme, 1 rhumatologue, 2 ostéopathes, 1 diététicienne, 1 hypnothérapeute et 1 cardiologue

 
  • 850 m² de cabinets médicaux divers
  • 23 salles 
  • 17 professionnels de santé
  • 59 Rue du Plessis Pommeraye - Creil 
  • Tél : 03 65 65 72 53

Les partenaires du projet

La Maison de Santé pluriprofessionnelle est co-financée par le FEDER dans le cadre du programme opérationnel FEDER-FSE pour la Picardie.

Partenaires