
03 juin
Les nouvelles berges de l'Oise vues du ciel
Après avoir été reportée à cause des mauvaises conditions météorologiques, la journée dédiée aux nouvelles berges de l'Oise a une nouvelle date !
Venez découvrir les nouvelles berges de l'Oise le samedi 3 juin de 11h à 20h, place Jean Anciant (en face de l'école Danielle Mitterrand).
Découvrez les projets de ce quartier, avec la présentation des logements prévus à l'Ec'Eau port et à la ZAC Gournay. Il sera possible de vous restaurer sur place et de profiter d'animations musicales. L'inauguration de la promenade Jean-Claude Cabaret aura lieu a 11h.
Le point fort de cette journée ? Une montgolfière offrira des vols gratuits de 13h à 20h, l'occasion pour tous de découvrir les nouvelles berges de l'Oise vues du ciel !
- Le vol en montgolfière est gratuit et sans réservation. Taille minimum requise pour monter à bord : 1m10.