Passer au contenu

Infos pratiques 23 juin 2026

CANICULE : piscine gratuite ce mercredi 24 juin

Canicule : piscine municipale gratuite le mercredi 24 juin après-midi 

Face aux fortes chaleurs annoncées, la piscine municipale sera exceptionnellement gratuite le mercredi 24 juin. Pour garantir les meilleures conditions d'accueil, l'accès se fera sur deux créneaux de 2 heures :

  •  1er créneau : de 15h00 à 17h00
  •  2e créneau : de 17h45 à 19h45

L’accès à la piscine se fera dans la limite d’un nombre maximal de personnes autorisées simultanément, afin de garantir la sécurité, la qualité de la surveillance et le confort des usagers. La capacité d'accueil est limitée à 170 personnes par créneau, soit 340 personnes accueillies au total sur l'après-midi.

Afin de faciliter l'accès et de limiter l'attente sous le soleil, des tickets numérotés seront distribués à l'entrée pour chaque rotation. Ils seront distribués à partir de 15h uniquement, dans la limite des places disponibles. 

Les règles habituelles de fonctionnement de l'établissement restent applicables : port d'une tenue de bain réglementaire ; respect du règlement intérieur ; surveillance des enfants conformément aux règles en vigueur.

À noter : les espaces sauna et hammam seront exceptionnellement fermés durant cette opération.

La Ville invite chacun à adopter les bons réflexes en période de fortes chaleurs : s'hydrater régulièrement, éviter les expositions prolongées au soleil et veiller particulièrement aux personnes les plus vulnérables. 


Autres actualités