Passer au contenu

La boîte à creillons a ouvert ses portes !

Un espace d’information et de présentation du projet de rénovation urbaine.

Dans le cadre du projet de renouvellement urbain des Hauts de Creil (NPNRU) la Maison du projet, baptisée « la Boîte à Creillons », est ouverte à tous les habitants de la ville depuis le 6 juin dernier. Rendez-vous au 143 rue Eugène Delacroix.
 
Fournir une information de proximité, accompagner les habitants tout au long du projet et des travaux mais aussi répondre aux interrogations, voilà le rôle de « la Boîte à Creillons ».

C’est un lieu de proximité qui va permettre à chacun d’exprimer ses attentes et ses idées sur l’amélioration du cadre de vie des quartiers Rouher, Moulin et Cavées.

Au côté de la ville et des partenaires du projet de rénovation urbaine, des temps de concertation seront proposés.
 
Pour nourrir les idées, favoriser l’imagination et faciliter l’appropriation des changements à venir dans les Hauts de Creil, vous pourrez découvrir plusieurs outils : maquette, exposition...
 

LES PERMANENCES :

L’équipe de la Maison du projet est à votre écoute et vous accompagne sur toutes les questions liées au projet de rénovation urbaine des Hauts de Creil.
 

Les rencontres ouvertes à tous : 

Le dialogue continue sur le projet urbain des Hauts de Creil. En novembre, plusieurs présentations des orientations sont prévues par secteurs.

  • QUARTIER DU MOULIN

Mardi 5 novembre de 18h à 20h - Maison de quartier du Moulin (143, Rue Eugène Delacroix - Creil).

Mercredi 6 novembre de 17h à 19h - rencontre avec les jeunes au point information jeunesse (186, Square Claude Monet - Creil).

  • QUARTIER DES CAVÉES ET DE ROUHER

​Vendredi 8 novembre de 18h à 20h - Centre des rencontres (Rue du Valois - Creil).