Créée en 1984, AIDES est la première association de lutte contre le sida et les hépatites en France et en Europe.

AIDES agit depuis 30 ans avec et auprès des populations les plus vulnérables au VIH/sida et aux hépatites pour réduire les nouvelles contaminations et accompagner les personnes touchées vers le soin et dans la défense de leurs droits.

Nous réalisons des actions d'information et de sensibilisation dans lesquels nous proposons des entretiens et du dépistage VIH et hépatite C (VHC) lors de nos venues régulières sur le bassin Creillois sous quinzaine.
C'est un Test Rapide à Orientation Diagnostique (TROD) qui donne un résultat sous 20 min. C'est gratuit, confidentiel et anonyme si besoin.

Nous menons également sur Creil au GHPSO des permanences hospitalières pour les personnes et du soutien collectif.

Nous recherchons des volontaires pour s'engager à nos côtés dans la lutte dans la joie et la bonne humeur. Si vous êtes intéressés, appelez-nous nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Activité : Association de lutte contre le VIH/Sida et les hépatites
Nom du contact : Olivier Franqueville