Passer au contenu

Evénements 21 septembre 2018

Non au transfert de la maternité

Transfert de la maternité de Creil : vos élus disent « non » ! La Ville soutient la mobilisation qui s’amplifie.

Parce qu’il ne faut jamais s’avouer vaincu ! Parce que des solutions existent ! Parce que les activités de la maternité de Creil touchent quelques 100 000 habitants…

La lutte pour la sauvegarde de la maternité de Creil ne faiblit pas ! Le comité de défense de la maternité de Creil, auquel la Ville de Creil s’associe, ne compte pas en rester là. C’est devant le GHPSO de Creil, le jeudi 27 septembre à 14h, que se déroulera une ACTION coup de poing en présence de vos élus. 

Patrick Pelloux, président de l’Association des Médecins urgentistes de France, a tenu lui aussi à être présent pour démontrer l’importance d’un service public de santé de proximité. 

L’objectif de la manifestation est double : mobiliser la population sur l’importance de la pérennisation de la maternité et apporter son soutien aux personnels soignants.

Jean-Claude Villemain, maire de Creil, et vos élus, seront sur place pour soutenir l’action du comité de défense et de promotion de la santé des hôpitaux publics de Creil et de Senlis et aller à la rencontre du personnel hospitalier. 

Jeudi 27 septembre rejoignez vos élus pour, vous aussi, dire « Non » !

Rendez-vous à 14h devant l’hôpital de Creil. Mobilisez-vous !

 


Autres actualités